Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/09/2011

Janet Jackson boude le concert hommage

j.jpgLa sœur de Michael a décidé qu’elle ne se rendrait pas à l’événement qui aura lieu le 8 octobre. Décidément, le concert hommage à Michael Jackson, qui doit se tenir le 8 octobre à Cardiff, au Pays de Galles, continue de diviser le clan Jackson ! Cette fois, c’est Janet qui a pris position, en affirmant qu’il était hors de question pour elle de s’y rendre.


Tout comme ses frères Randy et Jermaine, qui avaient également déjà pris position dans ce sens, elle estime que le moment est mal venu étant donné qu’on se trouvera en plein procès du Dr Murray, le médecin de Bambi qui est poursuivi pour homicide involontaire.

“À cause du procès, la date de cet hommage à notre frère serait trop difficile pour moi”, explique la chanteuse dans un communiqué envoyé à l’AFP par sa porte-parole Danielle Marie Owens. Mais tout le monde ne partage pas l’avis de Janet et de ses deux frères qui ont décidé de boycotter le concert. À commencer par la maman de Michael, Katherine, qui a réitéré récemment son soutien au concert.

“Cela fait deux ans que Michael Jackson est mort, la justice doit faire ce qu’elle a à faire, mais c’est un hommage à mon fils et je le soutiens.” Les trois enfants de Michael ont également émis le souhait d’être présents et même, si c’est possible, de faire un discours ! On se rappelle que la fille de Michael, Paris, avait ému la planète entière lors de funérailles, il y a deux ans, en déclarant, en larmes, que le roi de la pop “était le meilleur père qu’on puisse imaginer.”

Reste que la polémique ne divise pas que la famille. Les fans aussi sont partagés. Certains ont ainsi lancé une page Facebook “Les fans contre le Michael Forever Tribute”. En attendant, rappelons que parmi les stars attendues à ce concert on compte Christina Aguilera, Smokey Robinson, Leona Lewis, Craig David, les 3 T ou encore Beyoncé… mais par satellite pour cette dernière. F.S.

Les commentaires sont fermés.