Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/09/2011

Un automne très belge à Braine-le-Comte

MLCD_Press-533x800.jpgVous pensiez le temps des festivals terminés? Et bien non, festivals il y a encore malgré le temps maussade et l'impression d'un été fort lointain. Ce week-end, c'est Braine-le-Comte qui sort chapiteau, scènes et stands avec l'Autumn Rock Festival. Le parc du Champ de la Lune accueillera un bon nombre de groupes...belges pour la plupart.


Honneur au rock belge donc à l'Autumn Rock Festival. Pour sa quinzième édition, le festival regroupe les récentes tendances belges: Great Mountain Fire, Vismets, MLCD (My Little Cheap Dictaphone) ou encore Suarez. Mais aussi quelques jolies découvertes avec Applause, Machine Skud, Von Durden et le projet alternatif de Marc Huyghens (ex-Venus): Joy. Côté électronique, on est servi aussi avec Kid Noize et Fusty Delights.

Que du belge donc hormis un groupe français perdu au milieu de nos concitoyens: Empyr. Prenez la voix de Kyo, l'emo de Pleymo, les guitares de Watcha et le look de Vegastar et vous obtenez un savant mélange de rock français. Empyr présentera leur troisième opus sur la scène extérieure, juste avant Suarez et Vismets.

Le festival propose deux formules: une classique à 25 euros la place et une VIP à 47 euros. Vous en avez marre de faire la file sous la pluie? D'attendre des heures avant qu'une toilette se libère? De vous asseoir de temps en temps parce que quand même un été de festivals c'est fatiguant? C'est compris dans le prix du VIP! Avec en bonus des sessions acoustiques de Applause, Great Mountain Fire, Driving Dead Girl et Von Durden. Et une possibilité de rencontrer Maureen Louys, qui sera sur place avec l'équipe de The Voice afin de faire passer des auditions en direct du site.

Pour réserver vos tickets et connaître toutes les infos: www.autumnrock.be

M.C.

 

Les commentaires sont fermés.