Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/10/2011

The Do, mais encore...

thedo.jpgLe duo franco-finlandais faisait l'AB Box ce mercredi soir. C'est non sans surprise que l'on découvrait une AB Box peu remplie pour accueillir The Do aux alentours de 21h. Si le public présent était réceptif, il n'était pas pour autant participatif. Ce qui n'arrête pas pour autant la belle Olivia. Avec sa mini robe verte et son chapeau de fourrure, la fabuleuse voix du groupe indie-pop ne cesse de venir chercher son public de toutes les manières possibles. Le faire chanter, lui faire des blagues, danser lascivement,... Bref, la chanteuse a tout donné.


Dan, la partie masculine du duo, ne rate pas une occasion de communiquer avec son audience. Pourtant, il manque quelque chose. La foule continue d'applaudir mollement, ne se mouille pas trop et chante surtout On My Shoulders entre les chansons. Plus aucune surprise quand vient enfin le moment de jouer le fameux morceau. Le tube réveille enfin la foule, qui choisit le dernier moment pour manifester tout son engouement. Dommage, c'est déjà le rappel.

Après un premier rappel dans la lignée du concert, l'AB en redemande. The Do revient une seconde fois et prend plus de risques avec des morceaux nettement plus pêchus, plus rock et plus affirmé. La salle tremble, le public exulte. Si l'entièreté du concert avait été du niveau de ce deuxième rappel, on aurait pu dire que The Do avait excellé ce soir-là. On se contentera donc de dire que c'était sympa mais sans plus.

M.C.

01:45 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.