Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/10/2011

Saul Williams et les Inrocks à Bruxelles

saul.jpgCette semaine, le magazine français et l'artiste américain investissent l'Orangerie. Le magazine les Inrockuptibles s'est lancé dans la confection d'éditions hors-série où ses journalistes braquent leurs regards sur une grande ville ou une région, avec un cahier spécial, une couverture dédiée et des événements associés.


Jeudi, la rédaction française débarque dans la capitale pour un numéro consacré à Bruxelles et s'associe au Botanique pour une série de rendez-vous. D'abord une rencontre avec plusieurs journalistes belges et français autour du thème "Bruxelles, capitale d'une Belgique à venir?". Ensuite, une visite commentée de l'exposition "Bioadversité" de Bob Verschueren.

Le clou de la soirée sera à n'en pas douter la prestation du poète, emcee et musicien américain Saul Williams, génial cet été à Dour, précédé sur scène par le Bruxellois Rodolphe Coster. Enfin, pour finir en bonne et due forme, Pierre Siankowski, reporter aux Inrocks, fera chauffer les platines lors de l'aftershow.

 

Les commentaires sont fermés.