Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/10/2011

Les Heures inD sont de retour

a.jpgLe petit festival liégeois s'installe à la Caserne Fonck ce week-end. L’an dernier, pour le lancement de la formule, Les Ardentes Club avaient convié Midlake, les Sud-Africains Die Antwoord ou encore la blonde Anna Calvi sur la scène du festival indoor Les Heures inD. Ce week-end, nos gentils organisateurs remettent le couvert pour deux soirées où musiques indépendantes et promesses d'avenir demeurent les maîtres-mots.


Vendredi, la régionale de l'étape, Divine, entamera les hostilités dès 18h, suivie des Canadiens Radio Radio, du collectif hip hop français 1995, de l'électro des Lillois Skip The Use et de leurs compatriotes de Caravan Palace.

Samedi, Leaf House ouvrira avant les expérimentations indie-rock des Bruxellois BRNS, les effets de voix de la chanteuse comorienne Imany, le folk délicat du Britannique Fink et les facéties du chantre Jean-Louis Murat. Cette seconde journée se terminera dans la petite salle des Ecuries pour une after party très rock avec Bronco Billy, Bernard Hauffman et Catherine des Carmes.

 

Les commentaires sont fermés.