Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/01/2012

Les arts de la scène en 5 jours

La fusion de la Boutik Rock et EntreVues, ça donne ProPulse qui se déroulera aux PaleGrey.jpgHalles de Schaerbeek, à Flagey et au Botanique du 30 janvier au 4 février!

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, la Boutik Rock se voulait une vitrine musicale et s'étalait sur quatre soirs au Botanique. Alors qu'EntreVues était réservé aux professionnels et ciblait le théâtre, la danse, les arts forains, etc. Les deux événements fusionnent cette année : ProPulse sera réservé aux professionnels la journée et ouvert au public le soir.


On vous passe donc les détails concernant la partie réservée aux agents, programmateurs et autres spécialistes. Pour vous public, on commence dès le mercredi 1er février au Botanique avec les concerts de Gaëtan Streel, Fastlane Candies, Taïfun, notre expat' préférée Kiss and Drive et les prometteurs liégeois de Pale Grey. Le jeudi, la soirée est dédiée au rock dur avec le gagnant du Concours Circuit : The K.

Mais également Driving Dead Girl, The Link et Exuviated. Le vendredi, on commence en douceur avec Noa Moon et Applause. Alors que Crazy Lady Madrid et Kupid Kids vous feront danser en cette fin de soirée.  Pour son dernier soir, on divise la soirée en deux temps. D'abord un focus sur les musiques urbaines avec Veence Hanao, Scylla, Uman, Dynamic,... Ensuite l'électro prendra la main avec Antilux, Ssaliva, Compuphonic...et bien d'autres !

M.C.

ProPulse, du 30 janvier au 4 février, www.propulsefestival.be

 

Les commentaires sont fermés.