Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/01/2012

Dracula… trop grand pour Forest National !

dracula.jpgLe spectacle est repoussé d’un mois, afin d’adapter les décors, trop imposants. Dracula va pouvoir ranger son dentier et attendre quelques semaines de plus avant de montrer les crocs à Bruxelles ! Alors que toute la troupe de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali était attendue à Forest National les 2 et 3 mars, les représentations ont été repoussées aux 20 et 21 avril ! En cause : des décors et des effets spéciaux dont le gigantisme pose problème pour une salle comme Forest. Du coup, ceux-ci vont être adaptés.


Afin de pouvoir présenter à Forest National une version la plus proche possible de la création originale du Palais des Sports de Paris, le dispositif technique du spectacle Dracula, l’amour plus fort que la mort doit être partiellement modifié” , expliquent les organisateurs. “Par respect du public, nous avons donc préféré reporter d’un mois et demi les dates prévues en mars à Bruxelles plutôt que de priver les spectateurs de certains effets spéciaux et éléments de décor actuellement revus par l’équipe de production du spectacle.”

Les places restent évidemment valables pour les nouvelles dates et ne devront faire l’objet d’aucun échange particulier. Si les nouveaux jours ne vous conviennent pas, vous pourrez évidemment vous faire rembourser. Et si vous n’avez pas encore vos tickets, il reste encore des places via le 0900/00.456 et dans les points de vente habituels.


F.S.

Les commentaires sont fermés.