Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/02/2012

Brigitte et le Peuple de l'herbe à Couleur Café

brigitte3.jpgLe festival bruxellois de musique Couleur Café a dévoilé les premiers noms de sa 23eme édition qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet 2012 sur le site de Tour et Taxis. Les trois premiers artistes confirmés pour cette édition sont Sharon Jones & The Dap-Kings, Brigitte et Le Peuple de l'Herbe.


D'autres noms seront dévoilés sous peu mais Couleur Café bougera déjà aux vibrations de la soul de Sharon Jones & The Dap-Kings. La diva américaine, Sharon Jones, qu'on n'hésite pas à comparer à Aretha Franklin, chauffera sûrement le public bruxellois au son de sa soul-funk des années 60.

Deuxième artiste confirmé pour cette 23eme édition de Couleur Café, les françaises de Brigitte. Ce duo féminin déjanté proposera aux festivaliers ses textes décalés dans un registre pop-folk.

Dernier groupe annoncé pour le moment: le Peuple de l'Herbe. Les Français, abonnés au festival bruxellois, présenteront "A Matter Of Time", leur nouvel album prévu pour juin 2012, à leurs fans belges à l'occasion de Couleur Café.

Les préventes seront disponibles d'ici début printemps.

Les commentaires sont fermés.