Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/02/2012

Un concert pour nos souvenirs d'enfance

bsb.jpgDepuis quelques mois, de nombreux boys band refont surface. Nostalgie des années 90 ? Envie de retrouver la scène ? Quelles qu'en soient les raisons, certains mettent plus le paquet que d'autres. C'est le cas de Backstreet Boys et New Kids on the Block, BSB et NKOTB pour les puristes.


Les deux boys bands américains n'ont jamais été en concurrence puisque quand l'un s'est éteint, l'autre a fait surface. Les Backstreet Boys ont donc souvent été considéré comme la suite logique du band de Donnie Wahlberg (oui, le frère de Mark). L'annonce de leur tournée commune a mis en émoi l'Amérique et les places se sont vendues comme des petits pains. Les deux boys band arrivent enfin chez nous avec leur show BSB vs NKOTB où une succession de tubes et medleys de leurs plus grands succès vous attend.

Vous, qui étiez adolescentes dans les années 90, vous chantonnez déjà « Step by step...ouuuuh baby », ou encore « Everybody...yeaaah, Rock your body...yeaaaah ». Outre ces refrains restés gravés dans nos mémoires, les chorégraphies des deux groupes les plus populaires des nineties seront également présentes pour ce grand spectacle prévu le 2 mai prochain au Sportpaleis d'Anvers.

Si les New Kids viennent en grand nombre, les BSB ne seront que quatre. Pour rappel, Kevin les a abandonnés en chemin pour se consacrer à sa vie de famille. Mais que ces jeunes femmes se rassurent, Nick sera, lui, bel et bien présent!

M.C.

BSB vs NKOTB, en concert le 2 mai au Sportpaleis, Anvers.
www.sportpaleis.be

11:03 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.