Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/04/2012

Nolwenn remplace Coeur de Pirate aux Francos

440.jpg

La chanteuse canadienne Coeur de Pirate a annulé son concert prévu aux Francofolies de Spa en raison de sa grossesse.

Son concert a d'ores et déjà été remplacé par celui de la chanteuse bretonne Nolwenn Leroy. La 19e édition des Francofolies se déroulera du 18 au 22 juillet. Le nom de l'ancienne lauréate de la Star Academy, ainsi que ceux de Sarah Carlier et Christophe Willem, viennent s'ajouter à ceux déjà annoncés de Thomas Dutronc, Selah Sue, Charlie Winston, Laurent Voulzy, Bénabar, Jean-Louis Aubert, Hugh Laurie, etc.


L'affiche se complète aussi au village Francofou. Les noms de Danakil, Inna Modja, Julian Peretta, Suarez, Arid, The Subs et 1995 viennent s'ajouter à la liste des artistes qui seront présents au Parc de 7 Heures.

Cette édition sera par ailleurs spéciale pour Suarez, qui se lance à la conquête de la France. Il a choisi les Francofolies pour un concert spécial, rempli d'invités rencontrés au cours de sa tournée. Le groupe avait été lancé par le concours Carrefour des Talents du festival spadois.

Le programme complet des Francofolies et du village Francofou sera dévoilé début mai. Tous les renseignements sont disponibles sur www.francofolies.be.

 

 

Les commentaires sont fermés.