Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/04/2012

Le rouge à lèvres d’Odyl

V050-hd.jpgirginie alias Odyl était en showcase à Ixelles. Un petit concert intimiste au Fanfan en préambule du Live Act de ce 28 avril ! Au premier abord, Odyl a l’air d’une jeune fille calme et taiseuse. Une fois sa guitare sur le dos et un micro en main, elle se transforme… Pas docile la Odyl ! Sous ses allures rock ‘n roll, Virginie fonce tête baissée. Et les deux ou trois personnes qui ne l’écoutaient pas lors de son showcase au Fanfan l’ont bien compris. La jolie brune ne fait pas les choses à moitié, c’est tout le café qu’elle veut captiver. Allant jusqu’à reprendre Nirvana pour attirer l’attention des quelques inattentifs.


En duo avec sa guitare électrique, Odyl a présenté son premier EP aux textes provocs, aux rythmes rock et aux mélodies efficaces. La jeune fille a de la voix et ne se prive pas de le montrer. Une jeunesse fougueuse, une énergie dévorante, un discours sans censure, Odyl fait penser aux premiers pas de Saez. Version féminine. Ce qui n’est pas sans nous déplaire.

Ce samedi 28 avril, elle sera accompagnée de ses musiciens, en formule électrique complète pour chauffer le Live Act avant Elvis Black Stars.

 

Maïlys Charlier

Odyl au Live Act, 1A Clos Lamartine, Braine L’alleud, www.liveact.be, info@liveact.be

 

Les commentaires sont fermés.