Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/04/2012

Esperanzah se la joue éclectique

220.jpgDes artistes aux genres très différents seront présents au festival Esperanzah cette année.
 
De nombreux styles de musiques seront programmés cette année au festival Esperanzah qui se déroulera du 3 au 5 août à l'abbaye de Floreffe. Roberto Fonseca, Cocorosie, Balkan Beat Box, entre autres, sont les nouveaux noms dévoilés jeudi parmi une affiche très métissée. Les soeurs Coco et Rosie Casady du groupe Cocorosie débarqueront pour la première fois à Floreffe avec leur folk psyché le vendredi 3 août pour présenter leur nouvel et 5ème album. Les rythmes traditionnels du Proche-Orient et des Balkans et les sons électro de Balkan Beat Box seront au programme le même jour, ainsi que notamment le Jamaïcain Winston McAnuff qui associera son reggae au rock du Français Camille Bazbaz.


Le lendemain, le samedi 4 août, l'affiche sera entre autres colorée par Caravan Palace, la "Transe naturelle" de Hilight Tribe, le hip-hop de Uman, les cuivres et les samples de Misteur Valaire et la première prestation depuis 10 ans de l'Angolais Bonga. Le virtuose du clavier, Roberto Fonseca, distillera son jazz cubain mêlant également des traditions cubaines et tendances urbaines, le dimanche 5 août. Les amateurs pourront notamment entendre le même jour le mélange musical des Crystal Fighters, la fusion hip hop de Molotov et la chanteuse franco-comorienne Imany.
 
Les préventes sont ouvertes dans les points de vente partenaires et sur internet. Pour la première fois cette année, l'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans accompagnés d'un adulte.

Commentaires

Bonjour! J'aurais juré j'ai été sur ce site avant, mais après avoir traversé quelques uns des articles j'ai réalisé que c'est nouveau pour moi. en tout cas, je suis certainement heureux je suis tombée dessus et je vais faire un bookmarking.

Écrit par : maxosize avis | 07/10/2014

Les commentaires sont fermés.