Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/05/2012

Santigold et Baroness seront au Pukkel

450.jpgLa chanteuse américaine Santigold, le groupe de métal américain Baroness, ainsi que Dillon Francis, Light Asylum et Lowers Dens se produiront lors de l'édition 2012.

Pour rappel, le festival se tiendra du 16 au 18 août à Kiewit, a indiqué l'organisation mardi dans un communiqué. Santigold sera présente le 16 août, le même jour que la chanteuse islandaise Björk, les anglais de Bloc Party, en encore le duo Modeselektor notamment. Le groupe Baroness sera quant à lui sur scène le vendredi 17, le même jour où se produiront le groupe britannique The Stone Roses, reformé 15 ans après sa dissolution, la sensation électro Lykke Li, ou le groupe pop britannique Keane.


Dillon Francis, Light Asylum et Lowers Dens joueront eux le samedi 18, soit le même jour que les Foo Fighters, qui reviennent dans le Limbourg un an après les dramatiques intempéries qui avaient coûté la vie à cinq personnes. Les nouveaux fers de lance du rock américain The Black Keys, et les Suédois déjantés de The Hives seront également à l'affiche du samedi, déjà complet, et qui s'annonce comme le temps fort du festival.

Toutes les informations sont disponibles sur le site www.pukkelpop.be

Les commentaires sont fermés.