Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/06/2012

Un triplé pour The Voice

roberto.jpgLes douze finalistes de The Voice seront en concert non pas une ni deux mais bien trois fois en cette fin de mois. Les 28 et 29 juin au Forum de Liège; les "Talents" de The Voice Belgique se chaufferont au Live Act (Acte 3) de Braine-l-Alleud le 27 juin.


Toujours sous la direction musicale de Jacques Pili, les douze finalistes de The Voice préparent un show exceptionnel pour la fin des examens (ou le début des vacances, c'est selon). Renato, Roberto, Giusy, Daisy, Julie, Léonie, Mégan, Mathieu, Simon, Lubiana, Juliane et Caroline vous donnent rendez-vous à Liège là où tout a commencé pour eux.

Pour deux dates au Forum de Liège, les"Talents" de Quentin Mosimann, Joshua, Lio et BJ Scott chanteront seul en scène ou ensemble les tubes qui les ont mené aussi loin dans l'aventure The Voice. De nombreuses surprises attendent leurs fans. 

Il sera également possible de les voir avant ces deux dates liégeoises pour leur "tour de chauffe" au Live Act, à Braine-l'Alleud. Ce concert sera le tout premier de leur mini-tournée et aura lieu le 27 juin. C'est également dans cette salle que les douze finalistes répéteront leur show avant de s'embarquer pour Liège.

M.C.

http://www.liveact.be

http://www.ticketnet.be

Les commentaires sont fermés.