Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/06/2012

Un concert déjà soldout pour Muse

muse.jpgLes tickets pour le show du 18 décembre sont partis en 30 minutes. Il n’a pas fallu une demi-heure pour que les billets pour le concert de Muse du 18 décembre au Sportpaleis d’Anvers soient tous vendus. Live Nation, l’organisateur du spectacle, les avait à peine mis en vente en ligne hier matin à 10 h qu’à 10h30 il ne reste déjà plus rien. Ces tickets ont été vendus comme des petits pains et laissent pantois pas mal de personnes qui auraient voulu obtenir une place.


Mais que les fans se rassurent : une liste d’attente a été ouverte pour ceux qui ont désespérément attendu sur leur ordinateur que le site web se débloque de ses milliers de visiteurs. C’est que le groupe de rock anglais Muse est de retour après deux ans et demi. Leur nouvel album, The 2nd law, dont la sortie n’est prévue qu’en septembre, est attendu par le public, notamment parce que Matthew Bellamy et ses compères ont annoncé que ce sixième et nouvel opus serait radicalement différent de leurs compositions précédentes. Plus électro, plus adapté aux grandes scènes, cet album ne promet que du meilleur. Et du lourd, si l’on s’en tient au succès récolté par le précédent album, The Resistance, et ses 5 millions d’exemplaires.

 

On peut se faire une idée, d’ailleurs, de ce changement opéré par Muse par un vidéoclip teaser mis en ligne voici quelques jours (à voir notamment sur YouTube).

 

Le rendez-vous avec le public belge est donc fixé à la date du 18 décembre au Sportpaleis d’Anvers. La liste d’attente est disponible sur le site www.proximusgoformusic.be. Au cas où des tickets seraient remis en vente, suite, par exemple, à des réservations impayées, les personnes seront servies en fonction du premier arrivé, premier servi. Il est donc utile d’y poser son nom ! Plus d’infos sur www.ilovemyticket.be.

 

Lud. N.

10:55 Publié dans Concerts | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.