Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

24/06/2012

Lily Allen, le retour

lilly.jpgOfficiellement retraitée, elle travaille actuellement en studio ! Jamais deux (albums) sans trois. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis. Les dictons ne manquent pas pour expliquer le retournement de veste de Lily Allen.


Officiellement à la retraite musicale depuis septembre 2009 pour mieux se consacrer à la création de bijoux et de vêtements griffés, la jeune Londonienne (27 ans à peine…) a surpris tout le monde en postant ce commentaire sur Twitter : “Vous serez heureux d’apprendre que je suis actuellement dans un fucking studio avec @GregKurstin”. Avant d’ajouter, toujours dans son style assez imagé : “Rien de bien important, vraiment, je suis juste en train de balancer de la merde sur les murs pour voir si quelque chose colle.”

 

C’est sûr que pour ses messages, elle ne s’inspire pas de la poésie de Rimbaud ou Verlaine. Mais ça ne doit pas rassurer les stars de la chanson anglo-saxonnes. En 2009, grâce à Fuck you et The Fear, elle était officiellement l’artiste britannique la plus écoutée dans le monde. Et avec l’aide de son vieux complice Greg Kurstin, elle travaillerait bel et bien à un troisième album. D’après une de ses amies, depuis la naissance de sa fille Ethel Mary le 25 novembre 2011, elle “veut des sonorités plus matures pour les compositions qu’elle écrit sur Ethel et Sam (son mari, NdlR).” On est impatient d’entendre ça.

 

P.L.

Les commentaires sont fermés.