Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/07/2012

Baby + Sporty = retour des Spice Girls

spice.jpgMel C et Emma vont se retrouver pour un duo. Avant une comédie musicale. Une dizaine d’années après leur séparation, on ne les remet peut-être pas tout de suite d’emblée… Baby et Sporty, ce sont les Emma et Mel C des Spice Girls. Soit la blonde et la garçonne. Ca y est, vous les reconnaissez sur la photo ci-contre ?


Bref, c’est en tout cas par ces deux-là que souffle ces jours-ci une légère brise de retour des Spice Girls. Mel C et Emma (Bunton) ont révélé au monde entier – via Twitter – leur intention bien réelle de se retrouver le temps d’un duo. A l’occasion de la sortie du nouvel album, intitulé Stages, de l’unique fille épicée qui essaie encore de faire parler d’elle en solo musicalement : Mel C (soit Melanie). La jeune femme s’est enthousiasmée sur le réseau social de la collaboration avec sa vieille copine : “Roulement de tambours. Je suis très fière d’annoncer que ma splendide amie @EmmaBunton s’est jointe à moi pour mon nouvel album Stages.”


Titre donné à ces retrouvailles ? “I know him so well”. Selon les dires de Melanie, une réunion “incroyable et émouvante”. Normal puisqu’elle “adoreé" sa “chérie” (sic, sur Twitter). Une déclaration à laquelle la blondinette n’a pu résister : “De retour en studio avec l’incroyable @MelanieCmusic. Émotion et souvenirs ! J’ai adoré! (sic)”. Bref, ces deux-là s’aiment comme au premier jour. Et on vous parlait de brise, mais c’est avant que ne souffle la tempête...Les 5 filles épicées (au complet) ont annoncé, plus tôt dans la semaine qu’elles allaient monter une comédie musicale, Viva Forever (titre d’un de leurs succès).

Ch.V.

Les commentaires sont fermés.